Par Ciprian IONESCU, Doctorant Biodiversité et Économie, Université Pierre Mendès France. Groupe de travail « Biodiversité et économie » de l’association OREE. Conférence midi organisée par le Prof. Jean Pierre Reveret, Département Stratégie, responsabilité sociale et environnementale, UQAM, le CSBQ et le CIROD.
Enregistrez vous en remplissant ce formulaire
Date:
Lundi 7 octobre 2013 de 12.15 à 14.30
Lieu:
Salle R 2220, École des sciences de la gestion, UQAM, 315, rue Sainte-Catherine Est, H2X 3X2
Description:
La thèse de Ciprian Ionescu, vise à prolonger la réflexion sur les utilisations et les évolutions potentielles de la comptabilité et à contribuer à l’avancée du GT (volet Comptabilité) vers la conception d’outils opérationnels. Dans ce but, elle est réalisée en étroite collaboration avec les membres du groupe et en particulier avec les organisations réalisant des études de cas.
Sujet : « Biodiversité et stratégie des organisations : créer des outils pour gérer des interactions multiples et inter-temporelles ». Plus de détails
Encadrement : La thèse CIFRE est portée par Orée en lien avec le Laboratoire d’Economie Appliquée de l’INRA de Grenoble. Les travaux sont dirigés par Michel Trommetter, Directeur de l’Ecole Doctorale « Sciences économiques » de l’Université Pierre Mendès France de Grenoble, Economiste à l’INRA et Président scientifique des Groupes de travail Economie et Biodiversité.