Frais de cours

Pour les étudiants d’universités québécoises, l’inscription au cours inclut des frais de scolarité additionnels de 564.30 $ pour couvrir les frais de déplacements de Montréal au Mont Saint-Hilaire, les repas et l’hébergement.

Étudiants de McGill: utiliser votre compte Minerva pour vous inscrire et pour payer les frais d’inscription et les frais de scolarité additionnels.

Étudiants des autres universités: les applications se font via le CREPUQ après l’approbation par votre université et celle de McGill. L’étudiant reçoit ensuite une identification de McGill qui lui permet de s’enregistrer sur Minerva et de payer les frais d’inscription et les frais de scolarité additionnels.

Les frais d’inscription et les frais de scolarité additionnels sont facturés automatiquement à l’étudiant des qu’il s’enregistre sur Minerva.
Étudiants à statuts spéciaux: veuillez contacter Philippe Auzel (philippe.auzel@mcgill.ca).

Pour les auditeurs (non étudiants) : Il n’y a pas de frais d’inscription mais les frais de scolarité additionnels sont de 1,500$.

Notez que les étudiants membres du CSBQ peuvent soumettre un dossier pour bénéficier d’un Prix de soutien pour la participation aux cours intensifs du CSBQ pour couvrir les frais de scolarité additionnels.